Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des possibilités infinies
29 septembre 2019

Présentation du blog

Vous vous pos sans C'est quoi ce blog ? C'est un blog sur le développement personnel.

J'ai décidé que dans le monde où on vit actuellement, il était urgent d'agir chacun à son niveau. C'est pourquoi, j'ai décidé de créer un blog sur le développement personnel. J'ai pu au travers de ma vie avoir des moments difficiles. Mais j'ai pu remonter la pente. Je souhaite maintenant aller plus loin et aider aussi les autres dans ce domaine.

Face à la haine qui grandit de plus en plus, quelque soit sa forme, il est temps d'arrêter de nous martyriser et de se sentir comme victime. Nous sommes maitres de notre destin, nous avons notre propre force en nous même et nous ne dépendons pas d'autres personnes. J'y reviendrais prochainemenr dans d'autres postes.

Comme dit Mike Dooley, l'un de mes auteurs préféré, "Thoughs become things" ; les pensées deviennes des choses, ou dit autrement, nos pensées se réalisent. Nous avons ce pouvoir de transformer nos pensées et de transformer notre vies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des possibilités infinies
  • Blog positif aidant au développement personnel pour améliorer sa santé psychique et son bien être. Nous explorons toutes les techniques disponible (rêves lucide, phrase positives). Membre et co-fondateur d'Infinite Possibilities.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité